Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, moi aussi j'attends le 200M et j'ignore si le changement va se faire tout seul ou s'il faut redémarrer le modem ou autre.... Ceci dit 150 voire 152 parfois, c'est plus qu'acceptable mais bon, on en veut toujours plus :D

Communication claire de Voo pour les 200mb/s

Bonjour, Ci-joint screenshot du site de voo réalisé avec mon adresse perso. Je me suis aussi un peu lâché avec les tags .... D'après le site, j'ai normalement droit au 200mb/s maintenant. Non pas que je sois impatient, mais j'aime savoir à quoi j'ai droit et ce que j'ai pour détecter des problèm

Question

tu ne donnes pas d'infos sur le pc, alors on ne sait pas vraiment si c'est çà, si la ligne saturerait à certains moment de la soirée tu devrais quand même avoir tes 150 mégas la journée et non un peu moins 100

 vers la conversation : 

0

TATOO dans lequel je n'ai rien!

Voilà maintenant 10 jours que ma nouvelle co a été installé. Je m'étais déjà plein au début car la connection 150 mbps ne me donnait que 45 mbps comme ma connection à 50 mbps. On m'a répondu que cela était normal car mon nouvel abonnement ne démarrait qu'en ce 1er février. Cela m'avait rassuré. Nous

Problème

Solution acceptée

Bonjour brebis,Les tarifs de l'Option VOOsport pour les clients ayant un Pack Passionnément, A la folie et Fiber 200 qui bénéficiaient d'un tarif préférentiel de 2euros ont augmenté afin de continuer à garantir un service de qualité. À noter que malg

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Option VOOsport augmente (anciens abonnés BeTV)

Ce jour, je reçois une lettre de BeTV m'annonçant que l'option VOOsport (anciennement VOOfoot), que je paye actuelement 2 €/mois en plus de mon abo au "Premium" + bouquet Documentaires, va augmenter et passer à 3,90 €/mois dès le 01/01/2017... soit le double. Ceci dit, tant que je peux continuer à

Question

EDIT: Een , Canvas et Ketnet en SD sont disponibles respectivement sur les numéros 150 , 151 , 152 La liste PDF des chaînes n’est donc pas tout à fait correcte.   Pourtant signalé maintes fois que cette liste n’est pas souvent correcte…

 vers la conversation : 

0

0

Les chaines flamandes chez VOO

Bonsoir, abonnée récemment à VOO, grosse déception de ne pas avoir toutes les chaînes flamandes dont Vier, Vijf, Vitaya, VTM !! Proximus les proposait, pourquoi pas VOO ??

Question

Solution acceptée

Communication claire de Voo pour les 200mb/s

Bonjour, Ci-joint screenshot du site de voo réalisé avec mon adresse perso. Je me suis aussi un peu lâché avec les tags .... D'après le site, j'ai normalement droit au 200mb/s maintenant. Non pas que je sois impatient, mais j'aime savoir à quoi j'ai droit et ce que j'ai pour détecter des problèm

Question

90

28

0

Solution acceptée

Pour avoir du 150 mégas sur le wifi, il faut au moins que la synchro de la carte wifi soit 2 à 3 fois supérieure ... Les connexions internet à 150 mégas OK mais prenons l'exemple de transfert de gros fichiers vidéos de plusieurs gigas via ton réseau

 vers la conversation : 

0

0

Choix clé wifi ?

Bonjour, Pour quelqu'un qui compte s'acheter un nouvel ordinateur ou qui souhaite remplacer sa vieille clé wifi, quelle clé wi-fi acheter? Je ne demande pas une marque ou un modèle mais plutôt la norme permettant de tenir le plus longtemps possible... Avec le modem de la box evasion est-ce utile de

Question

Si le réglage 2,4 est sur 150 Mbps c’est bon .. il ne faut pas le changer . pour le 5Ghz vous pouvez le mettre sur 300 Mbps , @DDA sur un netgear ce ne sont pas les mêmes réglages que le Technicolor .

 vers la conversation : 

0

0

Débit trop lent en WiFi

Bonjour, Je suis cliente VOO depuis un mois. Je constate que le débit internet est particulièrement lent par rapport à ce qui est prévu dans mon abonnement DUO Wahoo. En effet, le test de débit, passé sur mon ordinateur portable via le wifi, indique un débit de 40,7Mbps en download et 7.0 en upload,

Problème

"Changer d opérateur tout simplement" ok sauf que moi je suis en contrat pour encore 1 an (abonnement + gsm) sauf si je débourse 150 euros. Double Sim je ne suis pas contre, ok pour rester joignable mais quand est il quand on appelle??

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

@roylion15, avec l'app de speedtest.net J'utilise le serveur Voo de ma région , et c'est le seul jusqu'à présent qui m'indique une vitesse de seulement 150 Mbps, tous les autres m'indiquent une vitesse supérieure, même parfois dépassant 200 Mbps...

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Net super relax

Bonjour, je viens de passer à Net Super Relax, j'étais avant sur l'abo de base qui me donnait 75 Mbps. Ce nouvel abo devrait me fournir une vitesse download de 200 Mbps... Après plusieurs speedtests, ma vitesse ne dépasse pas 150 Mbps (parfois 160, mais c'est rare), est-ce normal? Au cas où, si c'

Question

Que vous serez limité à 100 Mbps avec le Belkin par câble alors qu'avec le modem Voo, vous êtes limité à 1000 Mbps (1 Gbps), ce qui veut dire que vous n'aurez pas les 150 Mbps de connexion si vous avez le meilleur abonnement Voo.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question

Bonjour à tous,Voici les résultats suite au passage du technicien hier.Je dois dire que le technicien à fait tout son possible, merci à lui.Il a recontrôlé tout chez moi et aucune anomalie matériel.Mais il a changé le modem car d’après ses correspond

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur connexion internet et non respect du client.

Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise.J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien.Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect.....Toujours pareil !!!Dernièrement j'

Problème

Tu as noté un changement dans la configuration de ton nœud ? Mais tu peux m'envoyer tes niveaux je comparerais par rapports aux précédents, as tu encore des problèmes pour atteindre tes 150 mégas ? enfin MP pour ne pas polluer le sujet ici .

 vers la conversation : 

0

0

Débit instable

Bonjour,Pour vous résumer ma situation je suis nouveau client voo depuis la fin du mois d'Août.Mais j'ai de grande fluctuations dans mon débit internet.Après le passage de 3 techniciens toujours le même problème.Le premier fait changer le câble après "mesures"le deuxième le change mais dit que c'es

Problème

Pour résumer:Prenons l'exemple d'un abonnement Toudoo à 12 €, celui-ci comprend 150 min d'appel, SMS illimités et 1Go de data.À partir du 15/06/2017, vous serez facturé en Belgique ou à l'étranger uniquement si vous dépassez votre forfait, soit à la

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fin définitive du roaming au 15 /06/2017

Enfin ! http://www.lalibre.be/economie/digital/le-15-juin-le-roaming-passera-bien-aux-oubliettes-589211a9cd70e747fb74d9a7 Et que fera VOO ?Toujours du hors abonnement ? Enfin en soi c'est quand même une bonne nouvelle...

Question

Perte de chaînes après mise à jour de ma carte numérique

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai perdu contact vision, tv breiz, nickelodeon, tf1 série... J'ai fait la mise à jour chez ma maman et j'ai trouvé plus de 150 chaînes alors que j'en ai à peine 36 chez moi... Merci

Problème

52

1

0

Vous direz à vos techniciens hors pair que le débit théorique du wifi se règle sur Standard , c'est à dire 150 mbps , et pas sur 300 mbps.. C'est bien joli de bidouiller nos modems , la nuit , encore faudrait il faire ça correctement...

 vers la conversation : 

0

0

Qu'avez-vous encore bidouillé en douce sans prévenir vos clients ????

Bonjour ,ce matin , j'ai découvert que plus aucun de mes périphériques Wifi n'étaient en mesure de se connecter à mon modem.... Plus rien ne marche .... Plus moyen de connecter mon smartphone , plus moyen de connecter ma TV connectée , plus moyen de connecter ma console PS3Je commence à en avoir sér

Question

patience j ai attendu 6 mois aussi et indemnité pour un truc gratuit ca vas être dur mai je comprend pas que 100 ne passe pas plus vite 125 ton voisin qui a peut être tatoo 150 depuis 1 an comment il a fait sans le boost:D

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Date limite pour avoir les nouvelles vitesses ?

Bonjour à tous, Je suis en trio Wahoo et toujours bridé à 100 / 5 mbps (très exactement d'après mes nombreux tests de vitesse, c'est pourquoi je parle de bridage). Alors que certains sont déjà en 125 / 6.5 depuis juin (6 mois), on me parle de patience, nouvelle vitesse "dans les tous prochains mois"

Problème

Je suis client depuis le mois d'août et donc ai reçu mon modem à ce moment là. Et pour le cg3700 vu les commentaires ça me rassure pas ;) C'est con ai quitté proximité car vitesse nule 7mbps et ici 150 mais soucis de déconnections pffff.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

maintenant je refais des test avec pc et en wifi avec iphone 11 pro max j’ai 350 mbps dans les 2 cas mais je suis sure que le matin ou au soir j’aurais plus ca je tournerais dans les 150 /225   la vitesse change beaucoup

 vers la conversation : 

0

0

Problem vitesses 400 mbps

Bonjour meilleurs voeux et bonne année a tous voila mon probleme et le suivant j’ai passer a l’abonnement duo max avec 400mbps qui c’est activer le 1er janvier 2020 on ma dis que tout ce fais automatiquement je dois rien y toucher a Preciser que avant avec internet normale j’avais deja en wifi 90 vo

Question

Non pas de soucis, mais si vous payez pour 200 , vous ne devez pas avoir seulement 150 parce que le vieux modem ne permet pas d’y arriver. Chez VOO, ce n’est pas comme Proximus, il feront tout pour avoir la vitesse promise donc 200 mégas.

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci

Question